• Message de bienvenue


     Message d’accueil : 

     L’Émeraude des Rives Phase III, au 25 rue des Émeraudes à Repentigny, est un immeuble en copropriété de 12 étages en plus d’un rez-de-chaussée comportant le hall d’entrée, le bureau de l’administration, un garage intérieur et un étage de garage sous-terrain, construit en 1991. Il comprend 96 unités de condominium dont une salle communautaire et un appartement pour le concierge. Il fait partie d'un complexe de trois bâtiments construits par le même promoteur. L’immeuble Phase I (15 des Émeraudes) fut construit en 1990. Le nôtre, Phase III, en deuxième en 1991 et le troisième, Phase II (10 des Émeraudes) en 2005. Même si notre immeuble a été construit en 2e, nous ignorons la raison de la dénomination Phase III. Les trois immeubles sont administrativement indépendants; chacun d'eux possède son propre syndicat de copropriétaires, ses propres administrateurs et ses propres règlements. 

     L’Émeraude des Rives Phase III se caractérise par la sobriété de son architecture, la rigueur de son administration, son programme d'entretien et de conservation remarquable et le désir collectif de ses copropriétaires de respecter les règlements internes et les législations en vigueur. 

      

     

    Il en résulte une qualité de vie exceptionnelle ainsi qu'une tranquillité et une sécurité qui font la joie et la fierté des résidents.

     Les administrateurs et membres du Conseil d'administration pour l'année 2019-2020 sont M. Yves Tremblay, président, M. Robert Roy, trésorier et M. Richard Robinson, secrétaire.

    La philosophie des administrateurs du 25 des Émeraudes est basée sur le principe fondamental dictant la vie en copropriété, énoncé dans l'article 1063 du Code Civil du Québec:  «Chaque copropriétaire dispose de sa fraction; il use et jouit librement de sa partie privative et des parties communes, à la condition de respecter le règlement de l'immeuble et de ne porter atteinte ni aux droits des autres copropriétaires ni à la destination de l'immeuble.»

     

    Yves Tremblay, président du syndicat des copropriétaires.

     

     Message de bienvenue